??????? ?????? : ????? ??????????

??????? ?????? : ????? ??????????, la dernière publication d’El Museo del Barrio est désormais disponible. Le livre est centré sur l’exposition éponyme présentant les œuvres de Liliana Porter organisée par SCAD en 2017, puis présentée à El Museo en 2018.

La rétrospective du livre comprend des références aux œuvres vintage de Porter, comme sa série de peintures murales ???????? et ????????? ?????? ???? ????????, pièces où elle réfléchit sur le geste de tracer des lignes dans l’espace et le corps, respectivement. La pratique de Porter durant les années 1970 s’est centrée sur l’expérimentation de formes géométriques, d’autoportraits, où elle a exploré les domaines réels et virtuels de la représentation dans ces pièces. L’artiste a choisi des images et des objets pour commenter la perception des figures archétypales qui ont du volume dans l’espace bidimensionnel.

Édité par Humberto Moro, cet ouvrage est la première publication à intégrer du matériel lié au travail théâtral de l’artiste. ??????? ?????? : ????? ?????????? est disponible sur le site Internet d’El Museo. https://www.elmuseo.org/event/liliana-porter-book-launch/

Liliana Porter: Other Situations

๐—Ÿ๐—œ๐—Ÿ๐—œ๐—”๐—ก๐—” ๐—ฃ๐—ข๐—ฅ๐—ง๐—˜๐—ฅ: ๐—ข๐—ง๐—›๐—˜๐—ฅ ๐—ฆ๐—œ๐—ง๐—จ๐—”๐—ง๐—œ๐—ข๐—ก๐—ฆ, the latest El Museo del Barrioโ€™s publication is now available. The book centers on the eponymous exhibition featuring the works of Liliana Porter organized by SCAD in 2017, and subsequently presented at El Museo in 2018.

The book retrospective includes references to Porterโ€™s vintage works such as her ๐˜œ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ช๐˜ต๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ฅ murals series and ๐˜Ž๐˜ฆ๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ต๐˜ณ๐˜ช๐˜ค ๐˜š๐˜ฉ๐˜ข๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ธ๐˜ช๐˜ต๐˜ฉ ๐˜‹๐˜ณ๐˜ข๐˜ธ๐˜ช๐˜ฏ๐˜จ๐˜ด, pieces where she reflects upon the gesture of drawing lines in the space and body, respectively. Porterโ€™s practice during the 1970 centered on the experimentation with geometric shapes, with self portraits, where she explored the real and virtual realms of representation in these pieces. The artist chose images and objects to comment on the archetypal figures’ perception of them having volume in the bidimensional space.

Edited by Humberto Moro, this is the first publication to incorporate material related to the artist’s theatrical work. ๐—Ÿ๐—œ๐—Ÿ๐—œ๐—”๐—ก๐—” ๐—ฃ๐—ข๐—ฅ๐—ง๐—˜๐—ฅ: ๐—ข๐—ง๐—›๐—˜๐—ฅ ๐—ฆ๐—œ๐—ง๐—จ๐—”๐—ง๐—œ๐—ข๐—ก๐—ฆ is available atย El Museo’sย website.

https://www.elmuseo.org/event/liliana-porter-book-launch/